Si vous avez suivi nos actualités, vous saviez peut-être que le Lun II était à Camaret depuis plusieurs mois, hors de l’eau, pour de gros travaux qui se sont terminés en fin de semaine dernière. C’était un chantier colossal, et nous tenions à saluer le travail effectué par les bénévoles pendant ces longs mois d’hiver à Camaret.
Tout cela n’aurait pas été non plus possible sans le partenariat en TOWT et la ville de Camaret, qui a permis aux matelots du Lun II d’effectuer leurs travaux dans des conditions optimales.
Le bateau est désormais à Douarnenez, où il va rester encore quelques jours. Il était à couple de Grayhound ce week-end. Si vous êtes passé dans le coin, vous n’avez pas pu rater ces deux navires qui offraient un spectacle exceptionnel !
Nous vous en dirons plus en temps voulu sur la suite de son programme, mais on peut déjà vous faire saliver avec le Portugal, l’Angleterre, l’Afrique, et même Marseille, un planning qui peut être amené à évoluer, mais ce qui sûr, c’est que le bateau ne va pas chômer cette année !
Nous posterons régulièrement des nouvelles sur notre site, alors restez connectés 🙂
[vc_row][vc_column width= »1/3″]
Crédits photos : Laetitia Vassal, http://www.laet.fr/
[vc_row][vc_column width= »1/3″]